Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mission de protection

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mission de protection - Page 2 Empty Re: Mission de protection

Message par Autorité Dim 19 Mar - 21:55

Le membre 'Naskia Viläme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd20' : 10
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Mission de protection - Page 2 Empty Re: Mission de protection

Message par Indis Mer 22 Mar - 9:20

Aussi discret qu'un pachyderme dans une fabrique de poterie Dom s'était décidé à rejoindre Naskia et se fit lamentablement remarquer par la femme, s'en suivit un sentiment de peur de sa part puis bien vite l'esprit de l'individu se voila de craintes. Tout alla vite. Trop vite. Des esprits tordus, j'en avais visité plus d'un et je m'étonnerai toujours des immondices que j'y trouvais. Celui ci valait son pesant d'or, il connaissait Naskia et dès lors qu'il eut reconnu la jolie brune, son esprit fut ravagé par la haine et la colère. Elle lui avait fait affreusement mal par le passé, il n'y a d'ailleurs pas longtemps en lui sectionnant les tendons. Il avait a présent du mal à maitriser ses gestes et la douleur que je ressentais venait de là.
Je m'applique à la repousser afin qu'elle ne n'entrave pas mes gestes, avec des gens de cette trempe pas besoin d'être empathique. Il ne le mérite pas, pas plus qu'il mérite d'avoir la vie sauve.
Il prononce un "toi" accusateur qui confirme ce que j'avais vu et le tout s'enchaine. Dom écarte la prostituée qui n'a pas bien le temps de comprendre et Naskia se jette sur l’assassin sans prendre le temps de me répondre. Et je comprenais bien son absence de réponse, nous n'étions pas entrainés à faire équipe ensemble et elle n'était pas habituer non plus à répondre en pensant. Nous faisons une belle équipe, boiteuse.

Par peur qu'elle ne se fasse blessée et par rage de vaincre cet ignoble mec, je me concentre sur son esprit. La colère lui tord les tripes lui donnant la force de se servir de ses bras mutilés pour attaquer et se défendre. Moi je ne veux lui laisser aucune chance, à deux contre lui en n'en aura pas. Restant encore à ma place dans la précipitation du moment je tente d'immobiliser l'individu. Je ferme les yeux repliant mon esprit sur lui même afin de mieux aller cibler le sien l'instant d'après. Malgré son agitation, sa haine, je m'applique pour le figer*...
Indis
Indis
Mentaliste

Registres : Fiche
Messages : 159
Emploi/loisirs : Couturière

Revenir en haut Aller en bas

Mission de protection - Page 2 Empty Re: Mission de protection

Message par Autorité Mer 22 Mar - 9:20

Le membre 'Indis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd20' : 4
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Mission de protection - Page 2 Empty Re: Mission de protection

Message par Le Talsinien Sam 15 Avr - 11:15

Le héros solitaire enrageait. Ses bras refusaient de répondre correctement à ses ordres et cela l'empêchait de se défendre contre celle qui en était la cause. Cette sale garce aurait dû recevoir une punition pour ce qu'elle lui avait fait ! Au lieu de ça, le héros solitaire était en train de perdre pied. Sa volonté plus forte que la douleur ne suffisait pas à dépasser ce handicap qu'étaient devenus ses bras. Il manqua sa cible deux fois à cause d'un sursaut incontrôlable, cette salope, elle, ne le manqua pas. Et tandis qu'un étrange malaise se faisait sentir dans son esprit, il se retrouva à terre, immobilisé par son adversaire.

Désormais impuissant, le héros solitaire poussa un cri de rage. Il tenta de se libérer par un sursaut de colère.

« Lâche-moi sale garce ! »

La prostituée s'était figée d'horreur. Elle avait reconnu Naskia, ce qui l'empêcha de faire une bêtise. Elle préféra rester à l'écart, sans chercher à fuir ou à aider. Voyant qu'elle ne risquait plus rien, Dom rejoignit Naskia pour l'aider à tenir l'enragé en place.

- Ne le tue pas.

Il craignait que l'assassin ne cherche à achever l'homme, qui alors ne pourrait plus rien dire, alors qu'il devait pourtant avoir tout un tas de choses à expliquer.

Dom leva les yeux pour chercher sa partenaire dans l'obscurité. Elle n'avait pas été d'une grande utilité, lui non plus à vrai dire. Les deux Libérés n'avaient pas servi à grand-chose ce soir, Naskia s'en était finalement sortie sans eux. Naej avait eu une bonne intention en les envoyant, pourtant. Au moins avait-il honoré sa part du contrat.

- Tu peux venir, invita-t-il l'autre Libérée.

Puis il demanda à Naskia :

- Il y a un endroit tranquille dans le coin pour lui poser des questions sans déranger ?

Il pensait aux prostituées, spectatrices inutiles, qui n'avaient vraiment pas besoin de voir ce qui risquait d'arriver. Pas question, pour autant d'emmener Naskia dans une planque Libérée, et il semblait logique que la Réprouvée soit là, c'était plus son problème à elle qu'à eux au final.
Le Talsinien
Le Talsinien

Messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Mission de protection - Page 2 Empty Re: Mission de protection

Message par Naskia Viläme Mar 25 Avr - 23:32

La lutte n'avait pas duré très longtemps mais suffisamment pour foutre en boule Naskia. Elle n'aimait pas les corps-à-corps de ce genre. Les insultes glissaient sur elle comme l'eau sur les plumes d'un canard, mais les mots du Libéré qui arrêtèrent son instinct de mort la firent grimacer. Occupée à immobiliser un type déjà lourdement handicapé et passablement taré, elle aurait nettement préféré l'achever proprement et en finir que de torturer encore ce pauvre type. S'il n'avait pas fait autant de mal, il lui ferait presque de la peine.

Et voilà qu'il fallait qu'elle fournisse une salle d'interrogatoire en plus ? Non mais, on rêvait franchement. Naej ne manquait décidément pas de souffle quand il avait donné ses instructions à son bras gauche. Une fois le type correctement immobilisé par une fine cordelette de cuir, elle se releva et secoua sa cape.

- J'ai pas signé pour ça.

Elle avait secoué la tête fermement et appuya son refus d'un regard volontaire pour Dom puis Indis.

- Prenez la première à droite et ensuite deux fois à gauche. Y'a une boutique en cours de rénovation, le chantier est arrêté pour trois jours en attendant des matériaux. Personne viendra vous y chercher avant demain soir.

Un demi -sourire sarcastique aux lèvres, elle se toucha le front comme un salut désuet tout en inclinant le buste, puis tourna les talons vers ce qui ressemblait fort à une sombre impasse.
Naskia Viläme
Naskia Viläme
Âme damnée

Registres : Fiche
Messages : 227

Revenir en haut Aller en bas

Mission de protection - Page 2 Empty Re: Mission de protection

Message par Indis Mar 2 Mai - 15:29

J'enrage, je boue, je me foutrais des claques! En 20 ans de carrière j'arrive aujourd'hui à me louper lamentablement sur un exercice aussi simple! La raison de ce manqué m'échappe totalement, manque de concentration, de coordination? Je ne saurai le dire mais je ne compte pas en rester là, rester sur un échec ne me ressemble pas d'autant plus que je perds toute crédibilité auprès de Dom. Déjà qu'il me prend pour un lapereau ça n'arrange pas nos affaires. Je lui expliquerai deux trois petites choses après lorsque nous seront tous les deux.

A la place d'être figé, il a été simplement étourdit donnant à Naskia l’opportunité de le pincer. Heureusement qu'elle était là, la petite chatte, sans elle, nous ne serions arrivés à rien. J'entends Dom m’appeler tandis que je me redresse pour les rejoindre. Ça va, je ne suis pas sotte, j'ai bien vu, que le "héros" était au sol, coincé.
Je sors de ma cachette la mine sombre, le regard enflammé de colère contre moi même, j'adresse un regard à Dom avant de le reporter sur l'assassin qui tournait déjà les talons. Quel tact, merci Dom.

-Techniquement, tu n'as rien signé du tout Naskia. lui lançais-je avec humour avant de poursuivre en répondant à son interrogation secrète.- Naej nous a donné carte blanche pour lui. Contrairement à ce que croit mon coéquipier, -je le regarde en coin une fraction de seconde, il va pas aimé- savoir ce qu'il a en tête ne me prendra qu'une seconde. Accompagne nous s'il te plait et une fois que nous aurons les réponses à nos questions, tu pourras laisser libre court à ton instinct de mort. L'honneur de le faire passer à trépas te reviens, tu l'as attrapé après tout.


Ce mec tuait les Réprouvés, pas les Libérés. Que son destin soit remis entre les mains de Naskia était tout à fait normal. Et j'avoue, l'idée de le tuer moi même ne me plait pour le moment, pas du tout.
Indis
Indis
Mentaliste

Registres : Fiche
Messages : 159
Emploi/loisirs : Couturière

Revenir en haut Aller en bas

Mission de protection - Page 2 Empty Re: Mission de protection

Message par Naskia Viläme Lun 12 Juin - 22:15

Naskia n'était pas d'humeur à faire de l'humour. Pourtant, et par égards pour Indis, elle se fendit d'un regard qui disait à la jeune femme son appréciation. C'était bien plus que ce qu'elle était capable de donner en de telles circonstances. Et il n'était pas question de s'abaisser à accomplir les basses besognes des Libérés. Si Naej voulait qu'elle tue quelqu'un, il n'avait qu'à commanditer le meurtre et la payer pour, comme les autres. Elle ne deviendrait pas le bras armé d'une société secrète à laquelle la plupart des gens ne croyait même pas. À nouveau, elle hocha négativement la tête.

- Il n'a qu'à le faire, rétorqua-t-elle en désignant Dom d'un coup d'oeil.

Contrairement à ce que beaucoup pensaient, elle n'avait pas de goût pour la mort, encore moins d'instinct de mort. Elle était simplement plus douée que la plupart des gens pour ôter la vie avec grâce et finesse. En toute modestie. La mort était son cadeau, voilà ce qu'elle avait découvert depuis un moment déjà, quand elle s'était un jour trouvée en quête de réponses sur sa destinée. Elle lui avait échappé dès sa naissance et l'avait apprivoisée jusqu'à en faire une vieille amie à qui elle offrait parfois des âmes perdues en échange du savoir-faire inimitable qui était le sien. Fixant un point au-dessus de l'oreille d'Indis, elle affirma une nouvelle fois sa conviction.

- Sans moi.

Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer cette fois. Elle se sentait lasse, incomprise. Elle éprouvait le besoin violent de s'isoler pour se retrouver. Cette pseudo collaboration avec Naej lui déplaisait finalement. Outre le fait qu'elle n'en pensait que davantage à Faustine. À chaque instant elle se revoyait écraser son poing sur sa mâchoire et se demandait si sa peau avait retrouvé sa pâleur d'origine. Les pensées douloureuses mettaient bien plus longtemps à disparaître que les autres. peut-être parce qu'elle se torturait elle-même depuis tellement longtemps qu'elles étaient devenues comme de vieilles compagnes de route familières.
Naskia Viläme
Naskia Viläme
Âme damnée

Registres : Fiche
Messages : 227

Revenir en haut Aller en bas

Mission de protection - Page 2 Empty Re: Mission de protection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum