Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

validation Nyphitys

3 participants

Aller en bas

validation Nyphitys Empty validation Nyphitys

Message par Autorité Mer 18 Mai - 16:34

Chouette, une nouvelle ! Bienvenue, sombre demoiselle.

Ta fiche est très prometteuse, et je suis tout à fait pour une rivalité avec Tsan (j'aime beaucoup jouer sur les relations des perso quand je traficote le scénar et les RP masteurisés). J'aime bien ce que tu fais du rôle de devin, c'est tout à fait l'idée que je me fais de ces sciences. Du coup j'ai hâte de voir son histoire *_*
Quand ta fiche seras fini, je mettrai en avant la rivalité avec Tsan. Il faudra juste que tu précise à quel niveau elles sont rivales (pour la clientèle ou autre chose).

Pour ta remarque, justement, j'ai modulé le contexte il y a peu, j'ai placé les choses comme il me semblait qu'elles étaient les plus judicieuses mais il est certain que connaissant l'univers comme si c'était moi qui l'avait créé (oh wait... c'est le cas !) je ne possède pas le recul nécessaire. Quelles infos te semblent trop dispersées ? Lesquelles devrais-je rapprocher selon toi ?

Quant à la date de service civique, pour ton personnage c'est au printemps et à l'été 1131, car elle est née en hiver 1112, a eut 18 ans l'hiver 1130. Pendant ces six mois elle faisait donc partie de la Garde.

Si tu as d'autres soucis, n'hésite pas à le dire, on t'aidera sans problème Smile Et fais nous signe lorsque tu auras terminé ta fiche.


Petit rappel pour les membres : seuls les membres de l'équipe peuvent poster sur ce sujet tant que la fiche n'est pas validée.
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

validation Nyphitys Empty Re: validation Nyphitys

Message par Nyphitys Mer 18 Mai - 19:23

Hello!
Merci pour l'accueil Smile
Normalement j'ai terminé, j'ai édité pour le service, j'ai précisé dans l'histoire la haine pour la demoiselle, ce que ça a changé dans sa vie et sa manière de faire.

Hmm, les infos et le guide seraient bien toutes ensemble. En fait j'aurais mis toutes les annexes avec le contexte + le guide. Tout centralisé, mais c'est certainement une question d'habitude plus qu'autre chose ^^.
Nyphitys
Nyphitys

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

validation Nyphitys Empty Re: validation Nyphitys

Message par Autorité Jeu 19 Mai - 18:29

C'est un peu volontaire si les info sont divisées en deux parties, contexte et annexes, parce qu'il y a trop d'info sinon. Cela permet de faire le tri dans le vraiment important, à savoir de suite, et ce qui est plus anecdotique, à lire plus tard pour s'immerger mieux ou pour la curiosité.

Alors, sinon, cette fiche ! Je l'aime bien. Elle est simple et sans fioritures, pas grand chose à redire. Il n'y a que le passage sur le service civique qui m'intrigue. Qu'est-ce qui a tant déranger Nyphitys ? A priori, la Garde n'est pas "méchante" (y'a même des gens bien, cf Bastian l'intègre jusqu'au bout des ongles), et même si je n'exclus pas l'existence de mauvaises personnes, ou de chefs pas franchement doux ou agréable, je ne vois pas ce qui a dérangé ton personnage dans le fait de faire appliquer la lois. Ce serait bien que tu développe un peu ce point, et que tu nous en dise un peu plus sur la perte de son œil. Un œil ça se crève pas en un claquement de doigt tout de même.

Hormis ces petites choses, je n'ai pas d'objection à ta validation. Naskia, mon âme damnée préférée, tu as un commentaire à faire de ton côté ?
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

validation Nyphitys Empty Re: validation Nyphitys

Message par Naskia Viläme Jeu 19 Mai - 22:17

Rien à ajouter, chef, tu as abordé les points essentiels ^^
Naskia Viläme
Naskia Viläme
Âme damnée

Registres : Fiche
Messages : 227

Revenir en haut Aller en bas

validation Nyphitys Empty Re: validation Nyphitys

Message par Nyphitys Ven 20 Mai - 16:36

Hello !
Je comprends tout à fait, ce n'était qu'un avis extérieur !
La preuve étant que ça fonctionne, j'ai réussi à faire un personnage Very Happy

J'ai modifié cette partie, en espérant que ça soit plus cohérent ! C'est vrai que je suis allée un peu vite, je voulais surtout trouver un moyen d'appuyer sa condition actuelle Smile
Nyphitys
Nyphitys

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

validation Nyphitys Empty Re: validation Nyphitys

Message par Autorité Ven 20 Mai - 21:46

En modifiant la fiche de Tsan je me suis rendue compte que Tsan est chamane (elle communique soit disant avec les esprits pour récolter des informations diverses et variées) tandis que Nyphitys est devin (elle lit l'avenir dans les signes divers et variés comme les feuilles de thé ou l'agencement de nuages de telle touffe d'herbe). Je ne sais si c'est volontaire ou non.

Cela mis à part, hé bien il me semble que vos papiers sont en règle. Vous voilà désormais des nôtres. Dois-je vous féliciter ou vous souhaiter bon courage ?

Tu es désormais libre de te lancer dans l'aventure. Si tu le veux, un RP masteurisé t'es offert d'office pour ton entrée en ville, mais il n'est pas obligatoire.

Les membres sont désormais libre de s'exprimer sur ce sujet.
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

validation Nyphitys Empty Re: validation Nyphitys

Message par Nyphitys Ven 27 Mai - 11:57

Merci!
Après c'est surtout le fait qu'elle la soupçonne d'abuser la confiance des gens Wink

Bon, et bien je vais me promener *.*
Nyphitys
Nyphitys

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

validation Nyphitys Empty Re: validation Nyphitys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum