Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Idée de personnage et de couple besoin d'aides :3

Aller en bas

Idée de personnage et de couple besoin d'aides :3 Empty Idée de personnage et de couple besoin d'aides :3

Message par Saylinaa Sam 3 Sep - 10:23

Coucou !
Déja +36645 pour le forum et le contexte que j'adore !
Cela fais un moment que je souhaite jouer le couple "Aramis/Anne" qui existe dans THE Musketeers avec l'avatar de Alexandra Dowling et Santiago Cabrera .
Ce serait donc pour trouver mon "prince" . Dans le sens où dans l'idée je serais une princesse destinée à se marier avec ce prince venu d'ailleurs que je ne connaîtrais pas et pour lequel (au fur et à mesure des RP) je tomberai follement amoureuse (et réciproquement) si jamais il y'a des gens intéressé pour jouer ce couple ou dans la même optique avec les avatars de Jenifer Morisson et Colin O'Donoghue n'hésitez pas à me répondre en masse ❤️
Dans l'attente de vos réponses pour m'enregistrer.
S.
Anonymous
Saylinaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de personnage et de couple besoin d'aides :3 Empty Re: Idée de personnage et de couple besoin d'aides :3

Message par Autorité Sam 3 Sep - 10:44

Bonjour Saylinaa Smile

Merci pour ce compliment, c'est toujours plaisant les compliments ^_^

Malheureusement, je vois mal comment donner vie à tes personnages sur ce forum. Il n'y a ici aucun prince ou princesse puisque nous ne fonctionnons pas sous régime royal. A la rigueur, il y a la très haute noblesse mais pas d'héritier direct à jouer (les enfants de l'Autorité sont tous très jeunes). L'obligation de se marier à un étranger est elle aussi peu crédible étant donné le peu d'amour entre Talsinia et les pays voisins. Il y a éventuellement une tradition parmi l'une des familles de l'Autorité qui consiste à se marier avec des Matlendais, ceci dit ils sont noirs en Matlend, ce qui n'est manifestement pas dans tes plans. Et parmi les membres blancs de l'Autorité il n'y a qu'un jeune homme qui n'a rien d'un homme d'arme et ne ferait pas ton affaire.

Quant aux avatars que tu demande, je ne sais pas si tu as remarqué mais ici nous fonctionnons avec des avatars digital painting. Les acteurs sont trouvables sous ce format, certes, mais c'est plus compliqué que ce que tu cherches je pense.

Du coup, je pense que ce forum ne répond pas à tes attentes, j'en suis désolée. Si je me trompe, n'hésite pas à me le signaler.

Bonne continuation, dans tous les cas Smile
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum