Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un p'tit post, deux p'tit post...

+5
Athénaïs
Kelan
Autorité
Faustine Ol'Shullan
Naskia Viläme
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un p'tit post, deux p'tit post... - Page 3 Empty Re: Un p'tit post, deux p'tit post...

Message par Autorité Sam 29 Oct - 22:57

Je sais pas pour Faufau, pour ma part en tous cas j'ai des soucis de box qui fonctionne quand ça lui chante. Du coup mes post pour Kelan et Ayzebel sont prêts et n'attendent que le bon vouloir de la technologie pour être postés. J'écrirai probablement le post pour Indis demain. En tous cas, ne paniquez pas si vous ne me voyez pas poster, parce que le portable c'est pratique pour lire mais écrire avec c'est clairement chiant.
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit post, deux p'tit post... - Page 3 Empty Re: Un p'tit post, deux p'tit post...

Message par Autorité Dim 27 Nov - 19:09

Pour information, il n'y a pas d'ordre défini pour les post de l'event à partir du moment où vos perso n'ont pas interagit ensemble (ce qui est le cas de tout le monde pour l'instant, sauf Bastian et Naskia). Par ailleurs, si vous le voulez, vous n'êtes pas limité à un seul post par tour. La définition de tour ne s'applique pas vraiment en réalité, il n'y a que les post MJ qui vous sont donnés à une date fixée, et entre lesquels vous pouvez agir et réagir aux post des autres.
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit post, deux p'tit post... - Page 3 Empty Re: Un p'tit post, deux p'tit post...

Message par Autorité Ven 2 Déc - 9:10

Toutes mes excuses à ceux qui m'attendent, ça fait deux-trois jours que je vous dis que je vais poster mais que finalement vous n'avez rien. C'est pas un manque de volonté de ma part, juste un leger soucis au boulot qui me fait travailler et me laisse moins d'heures de sommeil. Je ne sais trop si je pourrai poster ce soir et ce week-end (samedi c'est la priorité à l'event en plus) donc je ne peux même pas vous dire quand vous aurez votre réponse.
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit post, deux p'tit post... - Page 3 Empty Re: Un p'tit post, deux p'tit post...

Message par Indis Ven 2 Déc - 13:25

Par l'Unique! qu'on la fouette sur la grand'place! Pour paroles en l'air!

Pour ma part, pas de soucis. Notre rp n'a rien de pressant Un p'tit post, deux p'tit post... - Page 3 579034
Indis
Indis
Mentaliste

Registres : Fiche
Messages : 159
Emploi/loisirs : Couturière

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit post, deux p'tit post... - Page 3 Empty Re: Un p'tit post, deux p'tit post...

Message par Autorité Jeu 19 Jan - 19:52

Bon... j'ai plein de RPs à poster du coup. Ce sera priorité à la fin de l'event bien sûr, et à ce propos, je lance obligatoirement un RP pour Emi et Azu pour la suite, en revanche, je n'impose rien pour personne même si j'ai des idées pour tout le monde. Si vous le voulez, je peux donc lancer un RP pour vous, qui fait suite à l'event, quelque chose de plus personnel, qui permettrait à vos perso d'avoir une place dans l'histoire, un rôle à jouer.

Quant à mes autres réponses, je garantis rien. J'ai du mal à écrire en ce moment, un petit syndrome de page blanche, où tout me semble nul.
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit post, deux p'tit post... - Page 3 Empty Re: Un p'tit post, deux p'tit post...

Message par Indis Ven 20 Jan - 8:25

Heu... ma tite Indis vous allez en faire quoi? Elle fini à l'office ou bien? Sad (du moment que c'est pas à l'hospice Very Happy )
Indis
Indis
Mentaliste

Registres : Fiche
Messages : 159
Emploi/loisirs : Couturière

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit post, deux p'tit post... - Page 3 Empty Re: Un p'tit post, deux p'tit post...

Message par Autorité Ven 20 Jan - 20:46

A l'hospice la folle qui entend des voix !

Bêtise mise à part, oui, Indis file à l'office.
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit post, deux p'tit post... - Page 3 Empty Re: Un p'tit post, deux p'tit post...

Message par Azuryth Illïyan'Mu Sam 21 Jan - 22:36

A l'eau d'office ?
Azuryth Illïyan'Mu
Azuryth Illïyan'Mu
Le Démon

Registres : Fiche
Fiche de lien : Office Médical
Sa maison
Messages : 119
Localisation : Un peu partout dans la ville
Emploi/loisirs : Lieutenant de la Garde, Druide, Ombre observatrice

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit post, deux p'tit post... - Page 3 Empty Re: Un p'tit post, deux p'tit post...

Message par Indis Dim 22 Jan - 10:20

Rha non!! J'espérais un ti ruhm Un p'tit post, deux p'tit post... - Page 3 579034
Indis
Indis
Mentaliste

Registres : Fiche
Messages : 159
Emploi/loisirs : Couturière

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit post, deux p'tit post... - Page 3 Empty Re: Un p'tit post, deux p'tit post...

Message par Autorité Dim 26 Mar - 14:09

Je pensais réussir à répondre à tout le monde ce week end, il s'avère que c'est plus serré que prévu. Je n'arriverai, au mieux, qu'à produire un seul post (pour Tristan du coup). Vivement les vacances que j'arrive à reprendre mon souffle !
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit post, deux p'tit post... - Page 3 Empty Re: Un p'tit post, deux p'tit post...

Message par Azuryth Illïyan'Mu Dim 26 Mar - 23:05

*lui rend disponible son "second souffle"*
Azuryth Illïyan'Mu
Azuryth Illïyan'Mu
Le Démon

Registres : Fiche
Fiche de lien : Office Médical
Sa maison
Messages : 119
Localisation : Un peu partout dans la ville
Emploi/loisirs : Lieutenant de la Garde, Druide, Ombre observatrice

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit post, deux p'tit post... - Page 3 Empty Re: Un p'tit post, deux p'tit post...

Message par Tristan Darcy Lun 27 Mar - 10:23

T'inquiètes rien n'est pressé, courage surtout et reprends ton souffle

Un p'tit post, deux p'tit post... - Page 3 3245754369
Tristan Darcy
Tristan Darcy
Danseur à roulettes

Registres : Fiche
Messages : 70
Localisation : Quartier populaire principalement, mais surtout vagabond
Emploi/loisirs : Danseur et magicien à ses heures, et en quête d'un travail stable

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit post, deux p'tit post... - Page 3 Empty Re: Un p'tit post, deux p'tit post...

Message par Autorité Lun 27 Mar - 12:04

Vous êtes mignons <3
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit post, deux p'tit post... - Page 3 Empty Re: Un p'tit post, deux p'tit post...

Message par Etain Nastéria Lun 27 Mar - 14:04

*cache dans son dos un oreiller pour étouffer l'admin*

J'aime bien moi ce qui est serré Un p'tit post, deux p'tit post... - Page 3 579034
Etain Nastéria
Etain Nastéria

Messages : 14
Localisation : Dans les égouts
Emploi/loisirs : Emmerdeuse à temps complet

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit post, deux p'tit post... - Page 3 Empty Re: Un p'tit post, deux p'tit post...

Message par Tristan Darcy Lun 27 Mar - 14:52

xD Etain
Pourquoi ça m'étonne même pas de ton perso Razz

Tristan Darcy
Tristan Darcy
Danseur à roulettes

Registres : Fiche
Messages : 70
Localisation : Quartier populaire principalement, mais surtout vagabond
Emploi/loisirs : Danseur et magicien à ses heures, et en quête d'un travail stable

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit post, deux p'tit post... - Page 3 Empty Re: Un p'tit post, deux p'tit post...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum