Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La fin de l'aventure

+2
Autorité
Azuryth Illïyan'Mu
6 participants

Aller en bas

La fin de l'aventure Empty La fin de l'aventure

Message par Autorité Lun 26 Juin - 9:33

Bonjour à tous Smile

Ce n'est pas une très bonne nouvelle que j'amène avec moi.

Vous l'avez sans doute constaté dernièrement je n'ai pas été très active. Certes il y a eu une intense période d'examens mais même avant cela je n'étais pas très productive niveau RP. A présent que la tempêtes étudiante est passée je me suis remise au RP… mais pas sur Talsinia.

De fait, cela fait quelques mois que je n'ai plus la petite flamme de l'admin/MJ. Je poste le plus souvent par devoir et sans grande conviction ni plaisir. Aujourd'hui, c'est bien simple, je n'ai plus envie et Talsinia est devenu un poids. À ce stade, j'estime qu'il est inutile de continuer. Alors j'arrête.

Merci à vous pour ces moments délicieux que vous m'avez fait vivre, pour les surprises et les aventures que vous avez dessinées avec vos personnages. Je me suis bien amusée avec vous. N'arrêtez pas le RP, continuez à faire vivre vos plumes, même si Talsinia ferme il y a plein de forums qui  valent le coup. Et peut-être qu'on se recroisera un jour dans d'autres contrées (d'ailleurs, pour beaucoup vous avez des moyens de me contacter en dehors).

Passez une bonne journée, un bel été et faites une bonne continuation.

Des bisous pour tout le monde !

Amicalement,

Fanny.
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure

Message par Indis Lun 26 Juin - 20:57

Sad je ne peux que pleurer cette annonce et j'aurai aimé ne jamais la voir mais c'est ainsi et il nous faut nous faire une raison. Peut être qu'un jour tu nous dira: on reprend? Et la on s'adaptera Very Happy

Je ne compte pas nos fous rires, nos délires mais aussi nos larmes préférant penser aux prochains. Merci à toi de nous avoir donner tant à écrire sur ton bel univers.

Gros bisous à très vite!!

Indis
Indis
Mentaliste

Registres : Fiche
Messages : 159
Emploi/loisirs : Couturière

Revenir en haut Aller en bas

La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure

Message par Azuryth Illïyan'Mu Lun 26 Juin - 23:17

C'est une blague ?
Azuryth Illïyan'Mu
Azuryth Illïyan'Mu
Le Démon

Registres : Fiche
Fiche de lien : Office Médical
Sa maison
Messages : 119
Localisation : Un peu partout dans la ville
Emploi/loisirs : Lieutenant de la Garde, Druide, Ombre observatrice

Revenir en haut Aller en bas

La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure

Message par Autorité Lun 26 Juin - 23:51

Absolument pas. Comme dit, je n'ai plus l'envie et Talsinia est devenu un poids pour moi. Quand poster devient une contrainte je considère que ce n'est plus la peine.

Moi aussi j'ai aimé ce temps passé avec vous, vous mener a été une très belle expérience.
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure

Message par Autorité Ven 30 Juin - 10:11

Comme je suis en train de réfléchir aux détails administratifs pour fermer le forum proprement tout en vous laissant accès à vos RPs, cela vous intéresse-t-il qu'au passage je vous donne la visibilité sur le forum admin pour voir les détails scénaristiques que vous ne connaissiez pas ?
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure

Message par Kelan Ven 30 Juin - 10:28

Vas-y, remue le couteau dans la plaie :p
Kelan
Kelan
Prince des voleurs

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure

Message par Autorité Ven 30 Juin - 10:32

C'est une proposition que vous n'êtes pas obligés d'accepter. Mais au moins vous aurez connaissances des dessous de l'histoire si vous en avez envie, puisqu'il est peu probable que vous en ayez connaissance autrement. Je me suis dis que ça vous intéressait peut-être puisque Gina me demandait l'autre jour ce que j'avais prévu pour elle.
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure

Message par Gina Ven 30 Juin - 18:25

Oui moi ça m’intéresse toujours d'en savoir plus.
Gina
Gina

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure

Message par Indis Dim 2 Juil - 21:12

Évidemment que ca m'intéresse mais si jamais un jour lointain tu décides de... ou bien que tu décides de passer le flambeau ou autre et bien on aura plus rien à se mettre sous la dent. Donc non je préfère pas savoir parce qu'en plus j'aurai trop les boules de savoir que tout ça ne sera jamais écrit Sad
Indis
Indis
Mentaliste

Registres : Fiche
Messages : 159
Emploi/loisirs : Couturière

Revenir en haut Aller en bas

La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure

Message par Azuryth Illïyan'Mu Lun 3 Juil - 21:24

Perso ça m'aurait intéressé de le connaître en rp, donc non merci.
Azuryth Illïyan'Mu
Azuryth Illïyan'Mu
Le Démon

Registres : Fiche
Fiche de lien : Office Médical
Sa maison
Messages : 119
Localisation : Un peu partout dans la ville
Emploi/loisirs : Lieutenant de la Garde, Druide, Ombre observatrice

Revenir en haut Aller en bas

La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure

Message par Indis Mar 4 Juil - 20:13

Bon, sinon on peut peut-être t'aider afin que le fo ne ferme pas? Cela fait 4 ans qu'il est ouvert et tu nous à tous tenu à bout de bras, toutes les intrigues tout ça tout ça... on imagines (je pense que les autres pense comme moi) que tu peux facilement être usée après tant de temps. Un répit te ferait le plus grand bien et nous ben on se débrouille à faire nos rp's comme des grands. L'intrigue attendra. :p

Alors alors?
Indis
Indis
Mentaliste

Registres : Fiche
Messages : 159
Emploi/loisirs : Couturière

Revenir en haut Aller en bas

La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure

Message par Autorité Mar 4 Juil - 23:27

D'accord, pas d'accès à la zone MJ alors, c'était une proposition au cas où Smile J'emporterai donc ces secrets avec moi Razz

Indis > 3 ans en octobre pour la v2 Wink

Quant au reste, le fait que j'arrête n'empêche pas que vous continuiez si c'est ce dont vous avez envie. Vous avez pas mal d'indications si vous voulez continuer à les prendre en compte (sauf Naskia, du coup, désolée) dans le cas contraire vous pouvez vivre des petites vies tranquilles, ou un peu plus animées, et imaginer ce que bon vous semble. A vous de voir, je ne vous oblige à rien du tout.
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure

Message par Tristan Darcy Lun 31 Juil - 18:01

Je m'étonnais de ne plus recevoir par mail de notifications de Talsinia depuis un petit moment -- et ça fait par ailleurs un très loooooong temps que je n'ai pas pu passer en ligne (complications avec l'ordinateur et Internet) d'où ce message qui arrive bien après la nouvelle, mais bref...

Quelle tristesse pour moi aussi d'apprendre cela Sad  Je trouvais ton univers et ton forum d'une rare qualité et m'y étais tout de suite plu. Mais c'est comme ça... Certaines choses passent, d'autres priorités pointent leur bout de leur nez... peut-être qu'un jour nous reviendras-tu et voudras-tu continuer les rps (dans cet univers-ci ou tout autre chose ^^)

Aussi il ne me reste plus qu'à te souhaiter plein de courage pour tout ça, une bonne continuation - et à te remercier pour ce court mais excellent moment que j'ai passé sur Talsinia.

Gros bisous et bonne suite, à toi et à vous tous que j'ai croisés lors de ce court passage
La fin de l'aventure 3319096590  La fin de l'aventure 3319096590  La fin de l'aventure 3319096590

J'espère qu'on se recroisera peut-être sur d'autres fora de rp ou ailleurs.
Tristan Darcy
Tristan Darcy
Danseur à roulettes

Registres : Fiche
Messages : 70
Localisation : Quartier populaire principalement, mais surtout vagabond
Emploi/loisirs : Danseur et magicien à ses heures, et en quête d'un travail stable

Revenir en haut Aller en bas

La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure

Message par Autorité Mar 1 Aoû - 7:45

Merci Tristan, tu es trop mignonne La fin de l'aventure 3319096590 Je suis contente que tu ais été séduite par Talsinia, et crois bien que ce fut un plaisir de partager tout cela avec vous tous.

A une prochaine fois, peut-être, au hasard des rencontres du web.
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure

Message par Indis Jeu 7 Déc - 0:24

Nia nia nia *pose ses frusques par terre en boudant* - vous me manquez bande de merdeuses! Sad
Indis
Indis
Mentaliste

Registres : Fiche
Messages : 159
Emploi/loisirs : Couturière

Revenir en haut Aller en bas

La fin de l'aventure Empty Re: La fin de l'aventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum