Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les 3 meilleurs talsiniens (ou les pires !)

2 participants

Aller en bas

Les 3 meilleurs talsiniens (ou les pires !) Empty Les 3 meilleurs talsiniens (ou les pires !)

Message par Autorité Ven 25 Nov - 20:25

Un petit sujet tout simple (encore une fois inspiré par Indis, bien qu'involontairement cette fois-ci). Je vous propose de faire vos top 3 du pire et du meilleur de Talsinia. Les posts les plus stupides, les RP les plus prenants, les personnages les plus attachants ou les phrases les plus bizarres (à sortir du contexte, bien entendu, sinon c'est pas drôle !)

Pour donner un brin d'ordre, et pour pimenter un peu le jeu, je vous propose de faire cela sous forme de question réponse. Le premier joueur propose un thème, un fil rouge quelconque qui soit viable. Un autre donne alors son top 3 personnel correspondant à la demande en piochant dans les RP ou les personnages du forum (avec les détails, pour nous faire rêver un peu... ou pas... et si y'a des liens et/ou des citations c'est encore mieux !) puis il lance une nouvelle proposition. Alors, qui est partant ?

Et si je vous demandais quel serait votre top 3 des trucs que les talsiniens font tous les jours et que vous aimeriez faire si vous habitiez cette ville et ce monde ?
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 meilleurs talsiniens (ou les pires !) Empty Re: Les 3 meilleurs talsiniens (ou les pires !)

Message par Indis Mar 29 Nov - 10:17

Alors pour ma part...
1- Lire dans les pensées
2- gouter la lufta
3- fumer de la légiane Les 3 meilleurs talsiniens (ou les pires !) 579034

Votre top 3 des répliques qui vous ont fait mourir de rire?
Indis
Indis
Mentaliste

Registres : Fiche
Messages : 159
Emploi/loisirs : Couturière

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum