Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Prêts ? Floodez !

+7
Indis
Nyphitys
Naskia Viläme
Autorité
Ayzebel
Bastian Logren
Faustine Ol'Shullan
11 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Prêts ? Floodez ! - Page 11 Empty Re: Prêts ? Floodez !

Message par Tristan Darcy Lun 29 Mai - 19:48

Hiha ! Bravo pour tes écrits Faustine !! Prêts ? Floodez ! - Page 11 3319096590  Je croise tous les doigts et même ceux des pieds pour tes oraux ¤ Courage pour tes révisions.

Un week-end sacrément chaud oui ! Moi aussi je faisais dégonfler mes jambes le soir ces cinq derniers soirs >< J'étais sur Paris pour ce long week-end, au salon "Rencontres Chimériques" avec des éditeurs, des auteurs et artistes qui avaient leurs stands et ont bien fait connaissance. C'était cool, et mon stand de peintures / posters / cartes a bien plu, je suis vraiment contente *-*

Et pour l'été, au programme un déménagement, la fin de la correction du premier tome de mon roman, et une petite virée dans le sud pour deux semaines de camping ! Very Happy

Indis, t'as bien raison de t'accorder un peu de temps pour toi Smile  On n'en est que mieux ensuite avec soi-même et avec les p'tiots -- J'espère que tu va pouvoir bien profiter de ce temps pour te reposer et prendre soin de toi.
Tristan Darcy
Tristan Darcy
Danseur à roulettes

Registres : Fiche
Messages : 70
Localisation : Quartier populaire principalement, mais surtout vagabond
Emploi/loisirs : Danseur et magicien à ses heures, et en quête d'un travail stable

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum