Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les paroles s'envolent, les écrits restent

3 participants

Aller en bas

Les paroles s'envolent, les écrits restent Empty Les paroles s'envolent, les écrits restent

Message par Autorité Lun 7 Nov - 7:29

Un petit sujet pour conserver un souvenirs des bêtises racontées sur la chat box, pour partager avec les autres, par la même occasion.
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Les paroles s'envolent, les écrits restent Empty Re: Les paroles s'envolent, les écrits restent

Message par Autorité Lun 7 Nov - 7:36

Autant inaugurer avec du lourd. J'avoue que j'ai eu du mal à me décider, étant donner les bêtises qui se sont dites hier soir. D'ailleurs, Chaton, tu seras gentil d'arrêter de mordre les fesses des filles, c'est mal élevé.

Azuryth Illïyan'Mu : Une medium et une cartomancienne... Le duo de choc comme oiseau de mauvaise augure
Indis : Mdr
Athénaïs : je me disais que vu que t'es un chat tu devrais avoir aucun soucis à chasser des oiseaux Razz
Azuryth Illïyan'Mu : Oh comme c'est bien vu...
Azuryth Illïyan'Mu : *note*
Athénaïs : t'as vu
Athénaïs : je suis pas si vilaine que ça Razz
Azuryth Illïyan'Mu : Ah voui, j'ai bien vu ! *vient vous mordre les fesses pour vous chasser* è_é
Athénaïs : maiiis aîe Sad
Athénaïs : j'ai les fesses fragiles
Azuryth Illïyan'Mu : x)
* Athénaïs y laisse ses plumes
* Azuryth Illïyan'Mu récupère une plume en trophée
Athénaïs : pff si j'avais su !
Azuryth Illïyan'Mu : Tu m'aurais plumé aux cartes ?

On note le jeu de mot sur la cartomancienne.
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Les paroles s'envolent, les écrits restent Empty Re: Les paroles s'envolent, les écrits restent

Message par Indis Lun 7 Nov - 11:12

Ils étaient déchainés hier soir... J'ai rien pu faire pour les calmer Sad Les paroles s'envolent, les écrits restent 579034 J'vous jure!!
Indis
Indis
Mentaliste

Registres : Fiche
Messages : 159
Emploi/loisirs : Couturière

Revenir en haut Aller en bas

Les paroles s'envolent, les écrits restent Empty Re: Les paroles s'envolent, les écrits restent

Message par Azuryth Illïyan'Mu Lun 7 Nov - 13:15

Genre elle fait l'innocente alors qu'elle est pire que nous ! Les paroles s'envolent, les écrits restent 622653049

Je suis honoré d'apparaître pour l'inauguration Very Happy Bah, elles m'ont tendu une perche, du coup je l'ai prise hein, je ne suis pas mal élevé moi Madame ! J'accepte ce qu'on m'offre Very Happy
Azuryth Illïyan'Mu
Azuryth Illïyan'Mu
Le Démon

Registres : Fiche
Fiche de lien : Office Médical
Sa maison
Messages : 119
Localisation : Un peu partout dans la ville
Emploi/loisirs : Lieutenant de la Garde, Druide, Ombre observatrice

Revenir en haut Aller en bas

Les paroles s'envolent, les écrits restent Empty Re: Les paroles s'envolent, les écrits restent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum