Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Shadielle

Aller en bas

Shadielle Empty Shadielle

Message par Shadielle Jeu 29 Sep - 20:06


     
REGISTRE CIVIL

     

       
         
           

           
Etat Civil

Nom : Unheaf
Prénom : Shadielle
Age/date de naissance : 24 ans / 6eme jour du deuxième mois d'automne 1114
Milieu : Réprouvé
Métier : Prostituée (dans la bande d'Ayzebel)
Dates du Service Civique : hiver 1132 & printemps 1133
Confession : biéliste
Description physique


Shadielle c'est plutôt un joli brin de femme. Vaguement rousse, bien qu'on la voit châtain parce qu'elle vit principalement de nuit et reste souvent dans le ventre du Château le jour, elle possède une paire d'yeux aussi bleu que le ciel et un minois plutôt avenant. Un nez fin, une bouche aux lèvres pleines et charnues, le tout sur un visage tout en ovale qui au naturel ressemble à peu près à n'importe qui. Ce n'est que par des artifices que Shadielle se rend jolie, et même belle. Elle use de maquillage, de bijoux et d'accessoires pour obtenir un résultat qui attrape le moindre mâle à moins de 100 mètres. Ce qui fait tout, c'est cette façon qu'elle a de mettre ses charmes en avant. Encore jeune, elle possède un corps aux courbes alléchantes et n'a pas le moindre scrupule à le montrer. Le froid n'ayant aucune emprise sur elle, Shadielle n'hésite pas à porter des tenues légères, décolletées bien au-delà de la bonne morale et qui découvrent le plus de peau possible, et ce quelle que soit la saison. Son corps ainsi dévoilé semble inviter les regards à se délecter de ses courbes qu'elle sait appréciables, et tout dans sa façon d'être confirme cette apparence.

La seule caractéristique physique qui la rende véritablement unique est le tatouage tout en finesse qui se dessine sur son bras. Un papillon. Il est le résultat d'une nuit arrosée où, ivre, elle a conclu un marché avec un autre Réprouvé dont l'un des talents consistait à dessiner sur le corps : elle lui offrait la nuit de ses rêves s'il lui prouvait qu'il pouvait réaliser un vrai tatouage dans son état. Le résultat sur son bras n'est pas particulièrement probant (le papillon est un peu déformé) mais le responsable se souviendra toute sa vie de la part du marché honorée par la prostituée.


Description morale


Shadielle aime la liberté. Du moins, une liberté mesurée. Parce qu'elle apprécie tout autant la sécurité qui lui permet d'agir à sa guise. Toute en demi-teinte, Shadielle ne s'engage pas outre mesure sur un chemin ou un autre. Elle se laisse autant porter par le vent du changement que par ses propres envies. Tour à tour provocante, câline, volubile ou effacée, elle peut vous jouer n'importe quel rôle (ce que ses clients apprécient!) et l'on ne sait jamais trop quel rôle elle interprétera lorsque d'aventure on vient s'adresser à elle.

Et pourtant, derrière ces airs de femme versatile, il y a un esprit acéré. Si elle ne prétend pas posséder beaucoup d'instruction, elle a tout de même reçu une certaine éducation. Son œil voit beaucoup de choses, ses oreilles écoutent le monde autour et sa mémoire retient tout ce qui l'intéresse sans jamais défaillir. Shadielle possède en outre une assurance toute Réprouvée, indispensable pour ne pas se faire dévorer dans ce monde impitoyable envers la faiblesse.

             


     
Histoire

Récit de Julieth, prêtresse biéliste :

J'ai toujours su que cette petite finirait comme ça. Quand elle était enfant, elle ne retenait que ce qui l'intéressait de notre enseignement. Je ne crois pas qu'elle communie vraiment avec les dieux lorsqu'elle pratique, même si elle prétend les honorer mieux et plus souvent que nous rien que par ses activités. Tout ce qui l'a toujours intéressée, c'est l'acte lui-même et le pouvoir qu'il lui donnait sur les hommes, il n'y a aucun amour dans ses actes, pas plus qu'il n'y a de procréation.

Le point de vue de Shadielle sur Julieth :

J'adore faire chier cette emmerdeuse. Chaque fois que je vais au temple pour honorer les dieux, elle essaye de me démontrer que je suis une mauvaise fidèle et que je ne suis pas les préceptes que l'on inculque aux biélistes. Alors, pour la faire enrager, je lui rappelle que je les honore bien plus souvent qu'elle. En même temps, ce n'est pas difficile, qui voudrait de cette affreuse petite femme ?

Récit de Léonia, amie proche de Shadielle :

C'est un drôle d'oiseau. Même si elle est née Là-Haut, elle a voulu nous rejoindre de son plein gré. Elle dit qu'on s'amuse bien plus ici, et que le travail est plus intéressant. Je veux bien croire que prêtresse est un travail ennuyeux mais avec l'éducation qu'elle a, elle aurait pu trouver mieux. Je vais pas m'en plaindre, cela dit, c'est parce qu'elle a été gentille avec moi que je m'en sors si bien aujourd'hui.

Le point de vue de Shadielle sur Léonia :

Ah cette petite Léonia ! Elle est trop mignonne ! Quand je suis arrivée chez les Réprouvées, elle était encore une enfant (moi j'avais tout juste fini mon service civique) et elle mendiait dans la rue sous la coupe d'une vieille mégère. Je lui ai appris tout ce que je savais sur le plaisir charnel parce qu'elle avait un sacré potentiel ! Elle a été ma première élève et ma plus belle expérience avec une fille. Quand Lokis m'a proposé d'aider Ayzebel, elle a aussitôt dit que si je partais elle viendrait avec moi. J'en suis contente, ça m'aurait manqué de ne plus la voir aussi souvent.

Récit de Makvart, son supérieur :

Shadielle ? Un bon élément, sans plus. Quand elle travaille, elle rapporte beaucoup, le problème c'est qu'elle travaille quand ça lui chante. Au moins, elle ne nous pose aucun problème, c'est déjà ça, même si elle a parfois tendance à trop affoler les hommes et qu'il faut intervenir pour les calmer. Le seul truc qui m'intrigue c'est qu'elle a l'air au courant de beaucoup de choses, je veux dire plus de choses qu'une prostituée habituelle.

Le point de vue de Shadielle sur Makvart :

Je n'ai pas grand-chose à dire à son sujet. Il fait son boulot, je fais le mien et il ne m'emmerde pas. Il n'essaye pas de me tripoter non plus, par contre il m'a souvent aidé avec des gros balourd plein de vinasse que je ne voulais pas contenter, et ça je l'oublierai pas. Je m'inquiète seulement qu'il se rende compte que je suis aussi sous les ordres de quelqu'un d'autre que sa chef. Il faudra que j'en parle à mon patron...

Extrait d'un rapport de la Garde :

Unheaf, Shadielle, prostituée
mère : Danah Unheaf, prêtresse biéliste
père : Geil Unheaf (mais probablement pas son père biologique), prêtre biéliste
connue des services de la Garde pour fréquentation notoire de hors la loi.
On l'a vue en compagnie de Gaal à de nombreuses reprises. Cette dernière semblait la protéger elle ainsi que les autres prostituées du secteur.
A surveiller.

Le point de vue de Shadielle sur la Garde :

Ca pour me surveiller, ils me surveillent. Et de près. Je sais bien qu'ils se méfient de moi, mais ils ne peuvent rien faire, je suis dans mon droit en vendant mes charmes. Et puis, je ne vole rien. Enfin, rien dont ils aient pleinement conscience, parce que ce que je prends, ils me le donnent eux-mêmes sur l'oreiller. Et bien volontiers en plus ! Ce qu'ils sont naïfs ce petits gardes.

Récit d'un client :

Quand je vais voir les prostituée, c'est elle que je veux, et aucune autre. Pas question de payer pour ne pas être satisfait. Avec Shadielle au moins, j'en ai pour mon argent, et je peux faire tout ce dont j'ai envie.

Le point de vue de Shadielle sur la clientèle :

Quand un nouveau client vient, je le sonde un peu pour savoir ce qu'il aurait envie de faire. Je n'accepte pas tout, j'ai ma fierté quand même contrairement à d'autres, mais je suis capable de beaucoup de choses qui rendent les hommes fous. Il y a bien quelques femmes aussi, mais moins nombreuses. Pour elles, c'est demi tarif, rien que parce que j'aime bien ça, et aussi parce que je sais qu'elles pourraient facilement se faire payer (enfin, plus ou moins facilement pour certaines) plutôt que de me payer moi. Et puis, c'est toujours bon de fidéliser la clientèle. Comment vous croyez que je ramène ma contribution à la communauté ?

     

     

       
Hors jeu

A savoir sur ce personnage : moi je sais, c'est le principal
Pseudo de joueur : Eraccheli
Qui t’as guidé jusqu’ici ? moi-même, quitte à faire
Remarque ou réclamation ? qui veut jouer avec moi ? allez mes bichons, n'ayez pas peur de moi !
     

     

         

         

   
Shadielle
Shadielle
Belle de nuit

Messages : 49
Localisation : le Château ou la rue
Emploi/loisirs : Prostituée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum