Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rendez-vous au pied du clocher

+2
Naskia Viläme
Autorité
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rendez-vous au pied du clocher Empty Rendez-vous au pied du clocher

Message par Autorité Dim 14 Sep - 17:31

Vous avez envie de bouger ? Venez proposer aux autres joueurs de jouer avec vous !



Sont en attente d'un partenaire :


Dernière édition par Autorité le Ven 6 Jan - 6:46, édité 1 fois
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pied du clocher Empty Re: Rendez-vous au pied du clocher

Message par Autorité Ven 7 Nov - 8:51

Si y'en a qui ont envie, j'ai Bastian et Nil qui s'ennuient dans leur coin, donc je les mets à disposition pour qui en voudra.
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pied du clocher Empty Re: Rendez-vous au pied du clocher

Message par Naskia Viläme Ven 7 Nov - 18:31

Hu hu hu Cool

Si l'un des deux veut se faire mordre... Tenter d'attraper une anguille peut-être ? Cool
Naskia Viläme
Naskia Viläme
Âme damnée

Registres : Fiche
Messages : 227

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pied du clocher Empty Re: Rendez-vous au pied du clocher

Message par Bastian Logren Ven 7 Nov - 18:42

Le frère de ton soleil ou bien un officier de la Garde... cela offre de drôles de possibilités. Une préférence dans le scénario?
Bastian Logren
Bastian Logren
Modérateur/MJ

Registres : Fiche
Fiche de lien : Relations & aventures
Messages : 67
Emploi/loisirs : Commandant de la Garde

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pied du clocher Empty Re: Rendez-vous au pied du clocher

Message par Naskia Viläme Ven 7 Nov - 19:28

Aucun, je suis ouverte à absolument tout... Surprends moi Cool
Naskia Viläme
Naskia Viläme
Âme damnée

Registres : Fiche
Messages : 227

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pied du clocher Empty Re: Rendez-vous au pied du clocher

Message par Autorité Jeu 5 Jan - 18:50

Bon, l'heure est grave. Ça ne va pas DU TOUT ! Je n'ai presque plus de RP ! (même si je sais qu'il va y avoir des RPs MJ à venir sous peu ^^) Je mets donc à disposition deux de mes personnages : Nil et Shadielle pour un RP avec qui voudra.



PS : Certes Shadielle est une prostituée mais elle n'est pas QUE ça. Elle sait faire d'autres choses de ses dix doigts (et j'ai déjà plusieurs RP de chaud lapin en cours, donc je passe mon tour pour les parties de jambes en l'air).
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pied du clocher Empty Re: Rendez-vous au pied du clocher

Message par Tristan Darcy Jeu 23 Mar - 12:31

J'espère que je poste au bon endroit, mais justement j'avais de petites questions par rapport aux différents RPs pour pas faire de bêtises ¤

J'ai vu qu'il y a un calendrier, pour s'insérer logiquement dans les RPs de la bonne saison (en l'occurrence pour Tristan ceux après le 17e jour du premier mois d'été 1139), mais après dans quels RPs pouvons-nous intervenir ? Ceux marqués "Libres" ? Même s'il y a déjà par exemple les noms de deux personnages dans le sous-titre, ou il est réservé à eux ? Je vois par exemple un rp récent sans réponse, "blême quand sonne l'heure" marqué "libre" dans le calendrier, mais avec deux personnages concernés --
Et je suppose qu'on peut en jouer plusieurs à la fois du moment qu'on respecte les dates, la logique ~
Ah et dernière chose, pour ouvrir un RP (soit avec un joueur particulier soit un RP général), on vient le proposer ici c'est ça ?

Merci Smile
Tristan Darcy
Tristan Darcy
Danseur à roulettes

Registres : Fiche
Messages : 70
Localisation : Quartier populaire principalement, mais surtout vagabond
Emploi/loisirs : Danseur et magicien à ses heures, et en quête d'un travail stable

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pied du clocher Empty Re: Rendez-vous au pied du clocher

Message par Autorité Jeu 23 Mar - 13:25

Non, c'est pas le bon endroit en fait mais c'est pas grave XD (ici c'est juste pour demander un rp du style «bonjour je suis dispo est ce que ça intéresse quelqu'un»

Dans la notation des rp, en fait «libre» s'oppose à «masteurisé», c'est à dire que les joueurs jouent librement sans intervention MJ. Les rp où l'on peut s'insérer sont notés «ouvert» dans le titre du rp (mais dans la chronologie tu trouveras toujours le terme libre puisque sans mj). Nous n'en avons aucun pour le moment, mais cela ne t'empêche en rien d'inaugurer la pratique si tu le désire.

Il t'est en effet possible d'ouvrir tous les rps que tu desire tant que tu te sens capable de tous les gérer, au niveau du rythme et au niveau logique temporelle.

Quant à l'ouverture du rp, pas de passage obligatoire par ici. Comme dit c'est juste pour chercher un copain pour jouer. Cela dit, si tu ouvre un nouveau sujet ouvert à tout le monde tu peux venir le signaler ici pour que ceux que ça intéresserait puisse le voir.
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pied du clocher Empty Re: Rendez-vous au pied du clocher

Message par Tristan Darcy Jeu 23 Mar - 14:40

Ah mince ! >< Ok je le saurai Smile
Merci pour les infos, c'est tout clair maintenant. J'ai déjà fait pas mal de RP mais "en privé" sur des conversations skype, là c'est la première fois que je tente sur forum ^^
C'est noté ! Et du coup eh bien je suis dispo pour jouer avec qui veut
Tristan Darcy
Tristan Darcy
Danseur à roulettes

Registres : Fiche
Messages : 70
Localisation : Quartier populaire principalement, mais surtout vagabond
Emploi/loisirs : Danseur et magicien à ses heures, et en quête d'un travail stable

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pied du clocher Empty Re: Rendez-vous au pied du clocher

Message par Tristan Darcy Lun 5 Juin - 17:54

Yo !
Mon p'tit danseur est toujours dispo pour faire connaissance avec d'autres aventuriers du coin ! Surtout pour me lancer un peu avec vous dans la suite de l'histoire avec le nouveau chapitre qui s'ouvre.

Azu, Shadielle, Autorité m'a dit que vous seriez bientôt dispos et pourquoi pas partants ? Ce serait cool dans l'histoire d'ailleurs que Tristan croise la route d'un garde / d'une réprouvée -- à voir comment ça peut se faire si vous seriez intéressés ?  Smile
Tristan Darcy
Tristan Darcy
Danseur à roulettes

Registres : Fiche
Messages : 70
Localisation : Quartier populaire principalement, mais surtout vagabond
Emploi/loisirs : Danseur et magicien à ses heures, et en quête d'un travail stable

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pied du clocher Empty Re: Rendez-vous au pied du clocher

Message par Autorité Mar 6 Juin - 8:15

Shadielle c'est moi, mon petit chat ^^

Je suis en effet intéressée, mais il faut que je finisse des RPs avant parce que j'en ai une flopée actuellement et quelques difficultés à suivre par moment.
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pied du clocher Empty Re: Rendez-vous au pied du clocher

Message par Faustine Ol'Shullan Mar 6 Juin - 8:58

Hello ! Moi je peux te sortir Ayzebel, mais pas avant le 12 juin par contre Wink.
Faustine Ol'Shullan
Faustine Ol'Shullan
Directrice solaire

Registres : Fiche
Messages : 144
Localisation : Talsinia, Quartier Nord
Emploi/loisirs : Gérante de l'orphelinat

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pied du clocher Empty Re: Rendez-vous au pied du clocher

Message par Autorité Mar 6 Juin - 9:09

Ça peut être sympa aussi avec Faustine, lui qui voulait rencontrer Madame Rendez-vous au pied du clocher 579034
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pied du clocher Empty Re: Rendez-vous au pied du clocher

Message par Tristan Darcy Mar 6 Juin - 10:13

Ah d'accord, je ne savais pas que tu jouais aussi Shadielle ! Cool alors, okay pour un rp quand tu seras un peu plus dispo Smile

Et volontiers Faustine ! Tristan serait en effet très curieux de rencontrer Madame maintenant qu'il a entendu parler d'elle. Et même Ayzebel aussi, comme tu veux ! J'ai lu la fiche d'Ayzebel, elle a l'air assez machiavélique, ça peut donner un rp électrique et plutôt trash mais vraiment intéressant avec Tristan.
Les deux personnages m'intéressent beaucoup en tout cas.

(et moi aussi huhu, niveau temps c'est un peu chaud ces jours-ci, je pars demain pour les deux premiers oraux de l'agrégation #stress >< mais j'aurai du temps entre le 12 et le 22 juin, et puis après le 25 juin j'aurai définitivement bien plus de temps également, j'aurai passé les deux dernières épreuves.
Courage pour tes oraux à toi aussi d'ailleurs si tu passes tout bientôt Rendez-vous au pied du clocher 3319096590 )
Tristan Darcy
Tristan Darcy
Danseur à roulettes

Registres : Fiche
Messages : 70
Localisation : Quartier populaire principalement, mais surtout vagabond
Emploi/loisirs : Danseur et magicien à ses heures, et en quête d'un travail stable

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pied du clocher Empty Re: Rendez-vous au pied du clocher

Message par Autorité Mar 6 Juin - 13:27

Shadielle est le seul perso qui existe pour lui-même, les autres ont un rôle de mj autant que de personnage, c'est pour ça que Shadielle est plus détachée de mes autres comptes Smile

Nous sommes toutes les trois aux prises avec nos exam' mieux vaut-il sans doute qu'on se cale un rdv pour la fin. Bon courage en tous cas, je croise les doigts pour vous !
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au pied du clocher Empty Re: Rendez-vous au pied du clocher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum