Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Au petit théatre

4 participants

Aller en bas

Au petit théatre Empty Au petit théatre

Message par Autorité Ven 8 Mai - 9:50

La vache, je viens de me mater l'envolée sauvage pour la première fois depuis des années ! Je pensais pas que ça allait me remuer autant. Je me souvenais que j'étais très attachée à ce film sans me souvenir des détails... il m'a pas fallut longtemps pour me rappeler pourquoi. Je vous le recommande, vraiment, c'est une histoire vraiment sympa et touchante en plus de ça (oui j'ai pleuré comme une madeleine et j'assume).
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Au petit théatre Empty Re: Au petit théatre

Message par Autorité Ven 19 Fév - 10:12

Dernièrement, j'ai regardé "les 108 rois démons". C'est un film d'animation qui se passe dans un Japon médiéval fantaisiste, en image 3D mais punaise, d'habitude j'aime pas le 3D (les dessins, pas ceux qui se regardent avec des lunettes) et là il est juste magnifique ! Jolis graphismes, histoire what-the-fuckesque mais drôle et sympa. Vraiment je le recommande.
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Au petit théatre Empty Re: Au petit théatre

Message par Faustine Ol'Shullan Mar 23 Fév - 17:10

Moi dernièrement, j'ai vu The Host, film sud coréen, dans le cadre du festival Travelling.... Ben il fait parti de mon top des films les plus WTF du monde xD. Complètement barré comme film, mais qu'est-ce qu'on se marre !
Faustine Ol'Shullan
Faustine Ol'Shullan
Directrice solaire

Registres : Fiche
Messages : 144
Localisation : Talsinia, Quartier Nord
Emploi/loisirs : Gérante de l'orphelinat

Revenir en haut Aller en bas

Au petit théatre Empty Re: Au petit théatre

Message par Indis Ven 18 Nov - 18:38

Branchée Hunger games en ce moment je cherche les deux derniers volets parce que je veux la suiiiiite!!!!
Indis
Indis
Mentaliste

Registres : Fiche
Messages : 159
Emploi/loisirs : Couturière

Revenir en haut Aller en bas

Au petit théatre Empty Re: Au petit théatre

Message par Autorité Ven 18 Nov - 18:43

Ouais, pas mal, même si j'ai du mal à partager l'engouement de certains pour cette saga. Le 4eme film était lent en plus, limite chiant T_T (et ça m'énerve tellement cette mode de faire plusieurs films là où un seul suffit).
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Au petit théatre Empty Re: Au petit théatre

Message par Tristan Darcy Mar 21 Mar - 15:13

Voui, un peu d'accord pour les deux derniers Huger Games, clairement on sent notamment dans le film 3 qu'ils ont coupé pour le marketing. Mais la série reste plutôt cool, notamment toute la dimension manipulation et contre-manipulation politique.
Dans un autre genre, une des "séries" politiques les plus géniales pour moi (et historique aussi, pour le coup) restent Les Rois maudits.

Et dans la catégorie "films qui m'ont fichu une claque" vus récemment, No Land's song, sur la voix des femmes (et la voix redonnée aux femmes, notamment grâce à la musique) en Iran. L'histoire vraie du parcours totalement surréaliste d'un groupe de musique en Iran, qui ont dû se bagarrer pendant des mois avec les autorités policières et religieuses pour avoir ne serait-ce que la permission que des femmes chantent. Jamais misérabiliste, au contraire, un film tellement plein de force et de lumière.

Faut que je regarde les films dont vous parlez, ils ont l'air intéressants ! Surtout l'envolée sauvage.
Tristan Darcy
Tristan Darcy
Danseur à roulettes

Registres : Fiche
Messages : 70
Localisation : Quartier populaire principalement, mais surtout vagabond
Emploi/loisirs : Danseur et magicien à ses heures, et en quête d'un travail stable

Revenir en haut Aller en bas

Au petit théatre Empty Re: Au petit théatre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum