Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui est qui ?

+3
Autorité
June
Faustine Ol'Shullan
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui est qui ? Empty Qui est qui ?

Message par Autorité Lun 2 Mar - 7:34

A la demande de Faustine, je récupère un questionnaire alakon créé sur un autre forum pour que nous le remplissions ici aussi, histoire de faire semblant d'apprendre à se connaitre. Amusez-vous bien.

PROFIL DE ...


Prénom ou pseudo :
Age :
Ville/Pays :
Boulot/Études :

S’il fallait choisir...

Une fleur à mettre dans les cheveux ou à la boutonnière :
Un animal qui devrait me suivre partout :
Une couleur pour me teindre les cheveux :
Une pierre précieuse à voler dans les caisses de la reine d’Angleterre :
Une race à incarner dans le seigneur des anneaux :
Un objet à emporter en voyage absolument :
Un livre pour s’occuper sur une île déserte :
Un plat que je devrais manger tous les jours :
Une activité que je ferais toute la journée s’il n’y avait pas besoin de travailler :
Une nouvelle identité (nom, prénom, profession, lieu de vie…) :

Un mot qui me passe par la tête là tout de suite :

3 mots pour me définir :


Une dernière bêtise à dire :
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ?

Message par Autorité Lun 2 Mar - 7:45

Et tant qu'à faire, je donne l'exemple en premier.

PROFIL D'UNE PETITE GEEK


Prénom ou pseudo : Eraccheli
Age : 24 ans (bientôt les catherinettes)
Ville/Pays : la Bretagne (ça vous gagne)
Boulot/Études : secret défense (je suis pionne)

S’il fallait choisir...

Une fleur à mettre dans les cheveux ou à la boutonnière : un coquelicot
Un animal qui devrait me suivre partout : un loup *_* (et attention aux fesses de celui qui m'embête)
Une couleur pour me teindre les cheveux : auburn
Une pierre précieuse à voler dans les caisses de la reine d’Angleterre : un énoooorme rubis tellement pas discret que je pourrais même pas en profiter et que je serais obligée de le garder pour moi
Une race à incarner dans le seigneur des anneaux : humaine, tout simplement (et si quelqu'un dit que je serais mieux en naine, je lui coupe les doigts qui ont servi à écrire sa bêtise è_é)
Un objet à emporter en voyage absolument : mon ordinateur portable !
Un livre pour s’occuper sur une île déserte : l'île au trésor  Qui est qui ? 579034
Un plat que je devrais manger tous les jours : ♪♫ le lundi des patateuh, le mardi... ♫♪
Une activité que je ferais toute la journée s’il n’y avait pas besoin de travailler :Écrire, écrire et encore écrire !
Une nouvelle identité (nom, prénom, profession, lieu de vie…) : J'adorerais m'appeler Rachel et vivre sans conventions sociales, me moquer éperdument de l'argent, entre autre chose. Du coup, je me vois bien vivre dans la forêt (vierge Razz) et vivre par mes propres moyens ^^ (je sais pas trop combien de temps je supporterais la solitude et l'absence d'ordi, mais c'est beau de rêver)

Un mot qui me passe par la tête là tout de suite : kamoulox

3 mots pour me définir : chaste, pure et innocente Razz


Une dernière bêtise à dire :Maintenant que j'ai finis j'peux enfin aller faire pipi !!!
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ?

Message par Faustine Ol'Shullan Lun 2 Mar - 9:22

Ouiiiiiiiiii bonne surprise du matin ^^
PROFIL DE JESAISPASQUOIMETTREALORSJEMETSUNEBÊTISE


Prénom ou pseudo : Mariiiie
Age : 24 ans (comme l'autre pingouine !)
Ville/Pays : Rennes (♪♫ ils ont les chapeaux ronds... ♫♪)
Boulot/Études : Euuh alors, étudiante en lettres modernes ET en science de l'éducation (juste parce que je suis maso !)
S’il fallait choisir...

Une fleur à mettre dans les cheveux ou à la boutonnière : Une orchidée blanche et rose parce que c'est trop beau *_*
Un animal qui devrait me suivre partout : Un chéri ?  Qui est qui ? 2791024519  Bon bon d'accord. Et ben un tigre blanc, parce que c'est quand même la classe !
Une couleur pour me teindre les cheveux : Roux ! Oui j'ai toujours rêvé d'être rousse aux yeux verts. J'ai juste eu le droit aux tâches de rousseurs hihi.
Une pierre précieuse à voler dans les caisses de la reine d’Angleterre : Un saphir. La couleur est juste carrément envoûtante et pis c'est ce que je voudrai sur ma bague de fiançailles  Qui est qui ? 153253053
Une race à incarner dans le seigneur des anneaux : Yataah ! Une Hobbit ! Ben oui j'ai déjà des grands pieds, alors des grands pieds tous poilus, c'est le rêve ! Pis juste, leur nombre de repas par jour  Cool
Un objet à emporter en voyage absolument : Mon ordinateur ! (droguéééée !) ou a minima mon téléphone ^^"
Un livre pour s’occuper sur une île déserte : Ma liseuse... Quoi je triche ? Bon.. Du côté de chez Swan, peut être qu'obligée de ne lire QUE ça, je finirai par apprécier Proust  Qui est qui ? 579034
Un plat que je devrais manger tous les jours : Tabouléééééééé  Qui est qui ? 2287799072
Une activité que je ferais toute la journée s’il n’y avait pas besoin de travailler : Ecrire, lire, cuisiner, inventer un truc pas cher pour éliminer le rasage de ma vie et devenir millionnaire, puis faire pleins de voyages partout dans le monde et puis encore lire et écrire un peu aussi !
Une nouvelle identité (nom, prénom, profession, lieu de vie…) : AHAHAHAHAH. Hum. En vrai, Jeanne, grande scientifique, qui voyagerait un peu partout pour son travail. C'était un rêve de gosse.

Un mot qui me passe par la tête là tout de suite : Rhododendron

3 mots pour me définir : Chaste pure et innocente ?  Qui est qui ? 1562099246  Quoi c'est pas crédible ? Bon alors... spontanée, naïve et souriante  (mon chéri dit : déesse, superbe et aimante Qui est qui ? 4280458986 )


Une dernière bêtise à dire : Ben voilà, maintenant que j'ai fait MA distraction de la journée, ben j'vais pouvoir aller me remettre à ces @£$#*§ de badge à la c** ^^ !
Faustine Ol'Shullan
Faustine Ol'Shullan
Directrice solaire

Registres : Fiche
Messages : 144
Localisation : Talsinia, Quartier Nord
Emploi/loisirs : Gérante de l'orphelinat

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ?

Message par June Jeu 7 Juil - 16:39

Profil d'une petite nouvelle

Prénom ou pseudo : Marie-Agnès
Age : 29 ans (oui, je sais la nouvelle n'est plus si petite que ça )
Ville/Pays : entre l'Alsace et la Vendée (petit vin blanc ou trouspinette il faut choisir Laughing )
Boulot/Études : étudiante de japonais et norvégien (licence)

S’il fallait choisir...

Une fleur à mettre dans les cheveux ou à la boutonnière : une fleur de cerisier
Un animal qui devrait me suivre partout : une panthère noire ou un panda
Une couleur pour me teindre les cheveux : chatain foncé avec des reflets chocolat
Une pierre précieuse à voler dans les caisses de la reine d’Angleterre : un saphir car c'est ma pierre préférée
Une race à incarner dans le seigneur des anneaux : une naine parce que "I am dwarf and I'm digging hole" Qui est qui ? 579034
Un objet à emporter en voyage absolument : une liseuse ou une 3DS (oui je suis une accros à la technologie  ^^)
Un livre pour s’occuper sur une île déserte : un seul livre ? Je crains que cela ne va pas être possible il me faut au moins une série et ça serait celle des royaumes oubliés de R.A.Salvatore. Mais s'il faut vraiment qu'un je prendrai La maison du claire de lune de Mary Higgins Clark.
Un plat que je devrais manger tous les jours : un méchoui ! (entre Bébelle l'agneau et moi c'est une grande histoire d'amour  Qui est qui ? 3319096590 )
Une activité que je ferais toute la journée s’il n’y avait pas besoin de travailler : dévorer tout les livres que j'aime.
Une nouvelle identité (nom, prénom, profession, lieu de vie…) : Bonjour je m'appelle Mélodie Deschamps je suis bibliothécaire dans le Nord du Quebec  Qui est qui ? 579034

Un mot qui me passe par la tête là tout de suite : chaussette !

3 mots pour me définir : casanière, sociable et joueuse ^^


Une dernière bêtise à dire : je suis mariée à mes livres^^
June
June

Registres : Extrait des registres
Messages : 14
Emploi/loisirs : Garde de la ville

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ?

Message par Indis Ven 21 Oct - 15:37

(j'aime bien moi, les questionnaires alakon  Qui est qui ? 579034 )

PROFIL DE ... Moi


   Prénom ou pseudo : Aïta
   Age : 32
   Ville/Pays : Campagne (ca vous parle hein?)
   Boulot/Études : néant (le travail c'est fatiguant)

   S’il fallait choisir...

   Une fleur à mettre dans les cheveux ou à la boutonnière : lys
   Un animal qui devrait me suivre partout : un tigre du bengal (c'est beau, c'est discret, il a tous d'un grand mais il pitit)
   Une couleur pour me teindre les cheveux : noir corbeau (merde c'est déjà fait!)
   Une pierre précieuse à voler dans les caisses de la reine d’Angleterre : une énorme aigue-marine
   Une race à incarner dans le seigneur des anneaux : une elfe (juste pour emmerder les nains :p)
   Un objet à emporter en voyage absolument : appareil photo ^^
  Un livre pour s’occuper sur une île déserte : le kamasutra  Qui est qui ? 3379621153
   Un plat que je devrais manger tous les jours : des noix de st jacques et des gambas grillées (moi??? Gout de luxe??)
    Une activité que je ferais toute la journée s’il n’y avait pas besoin de travailler : je ne travaille déjà pas... alors si les gosses étaient pas là, dormir et faire l'amour  Qui est qui ? 153253053
    Une nouvelle identité (nom, prénom, profession, lieu de vie…) : Piouf cette question est sacrément perchée!  Je pourrais dire: Je m'appelle Jacouille, je bouffe des nouilles depuis que j'habite à Houille! Qui est qui ? 579034


    Un mot qui me passe par la tête là tout de suite : tradéridera

    3 mots pour me définir : perfection, perfection, perfection (emmerdeuse, franche et souriante)


    Une dernière bêtise à dire : Naskiki elle me snoob  Sad
Indis
Indis
Mentaliste

Registres : Fiche
Messages : 159
Emploi/loisirs : Couturière

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ?

Message par Azuryth Illïyan'Mu Sam 5 Nov - 18:55

[Edit:] Profil du type qui lit de travers et oublie des morceaux -_-" et qui veut vivre dans un monde fantastique, aussi !

Prénom ou pseudo : Elementis
Age : 26 ans
Ville/Pays : Moselle, en France, oui, là-haut, en haut à droite, le pôle nord français !
Boulot/Études : Level Designer

S’il fallait choisir...

Une fleur à mettre dans les cheveux ou à la boutonnière : fleur de cerisier
Un animal qui devrait me suivre partout : un dragonnet (un problème avec mon choix ? è_é)
Une couleur pour me teindre les cheveux : Bleu saphir
Une pierre précieuse à voler dans les caisses de la reine d’Angleterre : Un rubis
Une race à incarner dans le seigneur des anneaux : Elfe, bien sûr
Un objet à emporter en voyage absolument : Lunettes de soleil (faut se protéger de la lumière)
Un livre pour s’occuper sur une île déserte : "Prenez le temps d'E-penser"
Un plat que je devrais manger tous les jours : Salade composée
Une activité que je ferais toute la journée s’il n’y avait pas besoin de travailler : Jeu de rôle, Roleplay Very Happy
Une nouvelle identité (nom, prénom, profession, lieu de vie…) : Nevilryth Elementis, mage dans un monde fantastique.

Un mot qui me passe par la tête là tout de suite : Miaou =^^=

3 mots pour me définir : Intègre, fou, calme


Une dernière bêtise à dire : J'ai faim -_-
Azuryth Illïyan'Mu
Azuryth Illïyan'Mu
Le Démon

Registres : Fiche
Fiche de lien : Office Médical
Sa maison
Messages : 119
Localisation : Un peu partout dans la ville
Emploi/loisirs : Lieutenant de la Garde, Druide, Ombre observatrice

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ?

Message par Tristan Darcy Mar 21 Mar - 15:49

Autorité a écrit: Une activité que je ferais toute la journée s’il n’y avait pas besoin de travailler :Écrire, écrire et encore écrire !

Mais tellement ! Je sous-signe des deux mains et des deux pieds x)

Faustine a écrit: Un animal qui devrait me suivre partout : Un chéri ?  

Tu m'as tuée xD Et j'aime beaucoup les tigres aussi *-* J'en dessine souvent, même

Faustine a écrit: En vrai, Jeanne, grande scientifique, qui voyagerait un peu partout pour son travail. C'était un rêve de gosse.  

Classe ! Et j'ai failli m'appeler Jeanne héhé

June a écrit: Une race à incarner dans le seigneur des anneaux : une naine parce que "I am dwarf and I'm digging hole"  

+1 ! Et j'ajouterai...

Spoiler:

Indis a écrit: Un livre pour s’occuper sur une île déserte : le kamasutra  

Ahahah ! Mais l'idéal c'est que l'île soit donc pas complètement déserte alors What a Face

Azuryth a écrit: 3 mots pour me définir : Intègre, fou, calme

+1 là aussi Qui est qui ? 3379621153


¤ ¤ ¤


Allez, la p'tite nouvelle se lance !

Prénom ou pseudo : Jeannie
Age : 24 ans
Ville/Pays : Grenoble
Boulot/Études : J'ai un Master en littérature moderne, d'ici un ou deux ans (tout dépend des résultats de l'agrégation ^^ ) je serai prof. Et mon autre casquette : peintre, infographiste ~ J'ai fait mon avatar par exemple

S’il fallait choisir...

Une fleur à mettre dans les cheveux ou à la boutonnière : Tulipe ~ C'est tout simple, c'est coloré Smile
Un animal qui devrait me suivre partout : Alors mon animal totem, ça a toujours été l'éléphant, j'ai plein de petites statuettes indiennes et africaines d'éléphants dans mon appartement - mais il ne me suivra pas partout le gros chou xD
Une couleur pour me teindre les cheveux : Noir ^^ Juste, noir ébène, je trouve ça très classe.
Une pierre précieuse à voler dans les caisses de la reine d’Angleterre : J'aime le rubis. Et dans le genre moins précieux, l'ambre.
Une race à incarner dans le seigneur des anneaux : Les nains héhé !
Un objet à emporter en voyage absolument : Un carnet de notes et de croquis et quelques crayons / fusains
Un livre pour s’occuper sur une île déserte : Autant voir gros, très gros histoire que ça occupe un petit moment xD Alors je ne sais pas, un bon vieux roman russe du XIXe siècle, ou la série des Game of Thrones.
Un plat que je devrais manger tous les jours : Hummmm... Manger tous les jours et dont je ne me lasserai pas ? Pas évident ! Je crois que je dirais moi aussi salade composée, ça reste classique et léger mais varié.
Une activité que je ferais toute la journée s’il n’y avait pas besoin de travailler : Ecrire mon roman et dessiner / peindre !
Une nouvelle identité (nom, prénom, profession, lieu de vie…) : Gina, voyageuse dans le temps *-*

Un mot qui me passe par la tête là tout de suite : Tempête

3 mots pour me définir : Créative, Excitée, Curieuse


Une dernière bêtise à dire : C'est mon dernier mot, Jean Pierre !
Tristan Darcy
Tristan Darcy
Danseur à roulettes

Registres : Fiche
Messages : 70
Localisation : Quartier populaire principalement, mais surtout vagabond
Emploi/loisirs : Danseur et magicien à ses heures, et en quête d'un travail stable

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ?

Message par Gina Mar 21 Mar - 16:27

PROFIL DE X inconnu bientôt connu donc


Prénom ou pseudo : Marceau / Lune d'Argent
Age : 28 ans
Ville/Pays : Actuellement dans le nord pas de calais [sortez moi de lààààà] Vosgiens d'origine, Alsacien d'adoption et j'ai fais un passage de deux ans sur Grenoble. ^^
Boulot/Études : Rentier pour l'heure Wink

S’il fallait choisir...

Une fleur à mettre dans les cheveux ou à la boutonnière : Une rose bleue
Un animal qui devrait me suivre partout : Un Loup serait la classe mais dans la réalité c'est ma chatte Isibeal qui me suit partout
Une couleur pour me teindre les cheveux : Gris argenté
Une pierre précieuse à voler dans les caisses de la reine d’Angleterre : Aucune, j'suis pas un voleur non mé ho
Une race à incarner dans le seigneur des anneaux : Un nain parce que c'est la classe
Un objet à emporter en voyage absolument : Un livre
Un livre pour s’occuper sur une île déserte : Mon coeur ne peut choisir parmi ceux que j'ai. Surtout que ce sont principalement des sagas
Un plat que je devrais manger tous les jours : Sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Une activité que je ferais toute la journée s’il n’y avait pas besoin de travailler : Je geek [ce que je fais actuellement de mes journées XD]
Une nouvelle identité (nom, prénom, profession, lieu de vie…) : Un Werewolf Very Happy

Un mot qui me passe par la tête là tout de suite : Prout

3 mots pour me définir : Gay, misogyne [selon la grande admin] et taré  


Une dernière bêtise à dire : Prout bis
Gina
Gina

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ?

Message par Faustine Ol'Shullan Mar 21 Mar - 16:47

Tristan Darcy a écrit:
Boulot/Études : J'ai un Master en littérature moderne, d'ici un ou deux ans (tout dépend des résultats de l'agrégation ^^ ) je serai prof. Et mon autre casquette : peintre, infographiste ~ J'ai fait mon avatar par exemple

Un animal qui devrait me suivre partout : Alors mon animal totem, ça a toujours été l'éléphant, j'ai plein de petites statuettes indiennes et africaines d'éléphants dans mon appartement - mais il ne me suivra pas partout le gros chou xD

Han. Han ! HAN !!! Moi j'suis en MEEF et je passe mon CAPES dans... 15 jours affraid ! Donc prof l'an prochain si tout se passe bien ! Mais t'es trop folle ! L'agreg *_* ! Bon je tenterai aussi j'avoue, mais comme maintenant on est obligé d'avoir le master pour le passer T_T bref ^^.

Et ton animal totem *_* j'adore xD, j'imagine bien la vie au quotidien avec XD...

Gina a écrit:
Boulot/Études : Rentier pour l'heure Wink

Une activité que je ferais toute la journée s’il n’y avait pas besoin de travailler : Je geek [ce que je fais actuellement de mes journées XD]

3 mots pour me définir : Gay, misogyne [selon la grande admin] et taré

Rentier : ça sera répété, déformé, amplifié auprès de Mr :p (même s'il le sait déjà hahaha)
Ton activité : FAIS DONC TA FICHE hihi
Et je confirme ce que l'admin dit Twisted Evil Twisted Evil
Faustine Ol'Shullan
Faustine Ol'Shullan
Directrice solaire

Registres : Fiche
Messages : 144
Localisation : Talsinia, Quartier Nord
Emploi/loisirs : Gérante de l'orphelinat

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ?

Message par Autorité Mar 21 Mar - 16:50

Moi je dis que les cours à dos d'éléphant, c'est quand même la classe ! (bon le problème c'est que tu passe pas l'éléphant dans l'amphi quoi)
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ?

Message par Tristan Darcy Mar 21 Mar - 17:06

Gina a écrit: Une race à incarner dans le seigneur des anneaux : Un nain parce que c'est la classe  

Les nains domineront le monde Razz
Gina... je suis fan de ce prénom !

Et j'avoue que venir en cours à dos d'éléphant ça aurait de la gueule hein. Comment se faire respecter de base par tes futurs élèves clown

Oh, Faustine, alors toi aussi tout bientôt prof ! Un gros merde pour le CAPES ! J'ai deux amies aussi qui s'apprêtent à le passer ~ Et oui, l'agreg, faut quand même être un tout petit peu dingue pour tenter ce truc xD Mais je suis plus à ça près. Et non, plus sérieusement, si tu as la foi ça vaut quand même le coup d'essayer, j'espère que tu réussiras.
J'ai passé les écrits de l'agreg pas plus tard qu'il y a deux semaines, et là c'est parti pour la prépa de l'oral.

 Bon je tenterai aussi j'avoue, mais comme maintenant on est obligé d'avoir le master pour le passer T_T bref ^^.

Les aberrations du système x) L'agreg elle-même est une forme d'esthétique de l'absurde sur pas mal de choses ~

Et ton animal totem *_*

Oui, je sais pas pourquoi, j'ai toujours aimé fort cet animal. Peut-être parce qu'il est hypersensible, grosse mémoire, gros sens de la communauté, il paraît qu'ils ont même et rites funéraires, et leurs "sociétés" sont gérées par une matriarche PO PO POOO !
Une pauvre bête très maltraitée, aussi, malheureusement TT Le dressage des éléphants "domestiques" pour quelque activité que ce soit c'est une honte...
Très marquée par le film The Elephant Man aussi je crois, clairement un des films que j'ai le plus aimé et qui m'a le plus secouée dans ma vie ¤
Tristan Darcy
Tristan Darcy
Danseur à roulettes

Registres : Fiche
Messages : 70
Localisation : Quartier populaire principalement, mais surtout vagabond
Emploi/loisirs : Danseur et magicien à ses heures, et en quête d'un travail stable

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ?

Message par Gina Mar 21 Mar - 17:18

Je ne sais pas si les nains domineront le monde. Trop occupé à chercher des cailloux qui brillent et à se taper dessus ivres Very Happy
Gina
Gina

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ?

Message par Tristan Darcy Mar 21 Mar - 17:48

xD certes
Mais in vino veritas Qui est qui ? 2937847092

et puis...

Spoiler:
Tristan Darcy
Tristan Darcy
Danseur à roulettes

Registres : Fiche
Messages : 70
Localisation : Quartier populaire principalement, mais surtout vagabond
Emploi/loisirs : Danseur et magicien à ses heures, et en quête d'un travail stable

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ?

Message par Azuryth Illïyan'Mu Mar 21 Mar - 19:36

Bienvenue !!! Ca fait des fous en plus ! Plus il y a de fous.... plus il y a de fous ! Héhéhéhé...
Azuryth Illïyan'Mu
Azuryth Illïyan'Mu
Le Démon

Registres : Fiche
Fiche de lien : Office Médical
Sa maison
Messages : 119
Localisation : Un peu partout dans la ville
Emploi/loisirs : Lieutenant de la Garde, Druide, Ombre observatrice

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ?

Message par Tristan Darcy Mar 21 Mar - 20:52

Merci ! ^^
Très contente d'être ici
Tristan Darcy
Tristan Darcy
Danseur à roulettes

Registres : Fiche
Messages : 70
Localisation : Quartier populaire principalement, mais surtout vagabond
Emploi/loisirs : Danseur et magicien à ses heures, et en quête d'un travail stable

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum